Le 10 nov. 2025
De 8h30 à 17h
Sous la coprésidence d’honneur de Culture Laval et avec la collaboration de Co-Motion, l’Enclav, le Plan et le ROCAL, la Ville de Laval est heureuse de vous inviter au Forum lavallois sur le Pôle culturel Montmorency!
La Ville de Laval et ses partenaires ont choisi de profiter du 60e anniversaire de la ville pour réfléchir aux pistes d’action les plus significatives dans le travail collectif à accomplir.
Le Forum vise à rassembler l’ensemble des intervenants pluridisciplinaires (fonctionnaires, organisations privées, institutions publiques, organismes, artistes, experts et autres acteurs mobilisés par le projet) et à offrir une occasion unique d’unir les forces et les expertises de toutes et de tous pour faire face aux grandes transformations culturelles, urbaines et sociales vécues dans le secteur Montmorency.
Animé par Nadia Belzy, le Forum abordera les thématiques de la gouvernance participative, du développement du pôle culturel et de son ancrage territorial ainsi que les maillages novateurs et les collaborations intersectorielles.